In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Jacynthe Bourgouin a allumé un lampion le 08/11/2020:
    "Très chère amie Loulou Quarante ans d'amitié, de partage et d'aventures! Des moments heureux, plein de joie, de découvertes, d'émotions. Tu m'as fait voir plus que l'image et les couleurs, l'art dans toute sa splendeur; je t'ai offert mes mots et toute la magnificence de notre belle langue française. Nous dessinions chacune à notre façon et mon regard sera toujours animé par tes yeux d'artiste! Tu as une place de choix dans mon coeur! Merci pour tous ces cadeaux de vie dont tu m'as généreusement gratifié. Merci pour ta présence, ton amour de Paris partagé. Merci pour cette inoubliable amitié. Et à vous trois, Normand, Catherine et Marie-Ève, je pense très fort à vous et vous envoie, avec beaucoup de tendresse, d'infinis câlins. Jean-Pierre et moi, nous vous offrons toute notre empathie et souhaitons que la vie vous offre de multiples douceurs. "

  • Serge Fleury a allumé un lampion le 08/11/2020:
    "J.ai connu Louise sur la rue fullum au début des années 60.et je l.ai perdu de vue ver 1972.Mais la surprises a été que j.ai reçu une invitation d.elle il y a 4 ans que j.ai accepté... Quel plaisirs j.ai eu d.avoir des nouvelles d.elle et de la famille Laperrière.Merci Louise pour ces souvenirs repose en paix de ton ami Serge ...ou Classel !!! Comme el aimait m.appeler en souvenir de ce temps passé."

  • Anik Latendresse a allumé un lampion le 08/10/2020:
    "Merci Louise pour toutes ces fois où je venais passer des journées entières chez toi, ou bien lorsque Normand et toi me gardiez à souper, ou lorsque nous faisions nos soirées de filles dans le sous-sol avec Mélissa. Merci pour tous ces moments, merci de nous avoir accueilli à bras ouverts. On se souvient toujours des parents qui ont marqué notre adolescence. Bisou et repose en paix xxx "

À propos d'elle