
Manon Girard a allumé un lampion le 08/16/2020:
"Ma chère Louise,
J’ai encore de la difficulté à croire à ton départ si rapide. Ma mère, Mariette Laperrière, t’appréciait beaucoup! Grâce à ta cousine Josée, nous sommes retrouvé via Facebook. Quel plaisir de se revoir lorsque nous avons pris notre retraite. Merci pour le partage de ton art, des tes magnifiques photos de voyage et des repas que nous avons partagé. À travers toi, j’ai un peu retrouvé ma mère, ce qui m’a fait un grand bien. Tu me manque déjà et je pense à toi très souvent.
Sympathies à Normand, Catherine et Marie-Eve. Elle vous aimait tellement!
"
France Asselin a allumé un lampion le 08/10/2020:
"Tu restes tellement vivante en moi et tu le resteras toujours. Je me rappelle de nos moments passés ensemble lorsque nous étions adolescentes et le rire que tu avais ainsi que ta liberté. Pour chaque oeuvre d'art que je regarderai maintenant il y aura immédiatement une pensée pour toi ma chère Louise. Repose en paix. Avec tout mon amour. France"
Marie-Ève Lavoie a allumé un lampion le 08/31/2020:
"Allo maman, aujourd'hui je recommence l'école, ça fait bizarre de ne pas le partager avec toi. Je me dis que tu me regarde d'en haut et que tu m'encourage comme tu le faisais toujours! Je pense à toi tous les jours "