
Michel Houle a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Bonjour Louise, on ne se connaissait pas beaucoup, je suis un des beau-frères à ta BM préférée (Madeleine). Je voudrais juste te souhaiter, un très beau voyage, tu y retrouveras plusieurs personnes, que tu as Aimée dans ta Vie. À ton mari Normand et à sa famille, mes plus sincères condoléances. De Louise et Michel xx
"
Serge Fleury a allumé un lampion le 08/11/2020:
"J.ai connu Louise sur la rue fullum au début des années 60.et je l.ai perdu de vue ver 1972.Mais la surprises a été que j.ai reçu une invitation d.elle il y a 4 ans que j.ai accepté... Quel plaisirs j.ai eu d.avoir des nouvelles d.elle et de la famille Laperrière.Merci Louise pour ces souvenirs repose en paix de ton ami Serge ...ou Classel !!! Comme el aimait m.appeler en souvenir de ce temps passé."
Marie-Ève Lavoie a allumé un lampion le 08/12/2020:
"C'est un grand vide que tu laisse maman. ta présence dans ma vie était indispensable. Tu m'apprenais tout les jours à devenir une meilleure personne. Tu m'as donné chacune de tes valeurs et l'amour de l'art. Tu m'as appris l'importance du bonheur, mais surtout comment arriver à l'obtenir.
et on s'est tellement aimé.
Quand je repense à tous nos moments et rires, je ressent une douceur dans mon coeur.
Merci pour tout maman.
Quel bonheur de t'avoir eu à mes côtés.
"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde [ ... ]On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
Je t'aime
tuna xox "