
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Jacynthe Bourgouin a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Très chère amie Loulou
Quarante ans d'amitié, de partage et d'aventures! Des moments heureux, plein de joie, de découvertes, d'émotions. Tu m'as fait voir plus que l'image et les couleurs, l'art dans toute sa splendeur; je t'ai offert mes mots et toute la magnificence de notre belle langue française. Nous dessinions chacune à notre façon et mon regard sera toujours animé par tes yeux d'artiste! Tu as une place de choix dans mon coeur!
Merci pour tous ces cadeaux de vie dont tu m'as généreusement gratifié. Merci pour ta présence, ton amour de Paris partagé. Merci pour cette inoubliable amitié.
Et à vous trois, Normand, Catherine et Marie-Ève, je pense très fort à vous et vous envoie, avec beaucoup de tendresse, d'infinis câlins. Jean-Pierre et moi, nous vous offrons toute notre empathie et souhaitons que la vie vous offre de multiples douceurs.
"
Marie-Ève Lavoie a allumé un lampion le 08/31/2020:
"Allo maman, aujourd'hui je recommence l'école, ça fait bizarre de ne pas le partager avec toi. Je me dis que tu me regarde d'en haut et que tu m'encourage comme tu le faisais toujours! Je pense à toi tous les jours "
Michel Houle a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Bonjour Louise, on ne se connaissait pas beaucoup, je suis un des beau-frères à ta BM préférée (Madeleine). Je voudrais juste te souhaiter, un très beau voyage, tu y retrouveras plusieurs personnes, que tu as Aimée dans ta Vie. À ton mari Normand et à sa famille, mes plus sincères condoléances. De Louise et Michel xx
"
Rédiger un hommage ou offrir vos condoléances
"Tu as été ma muse au cours de ces trente dernières années. Nous avons réalisé de merveilleux projets durant tout ce temps et tu en fus l’architecte principal. Tu laisses un immense vide dans ma vie, je te garderai vivante chaque jour du reste de celle-ci à travers nos souvenirs si précieux. "
"Louise, tu étais une artiste exceptionnelle. Mets de la couleur et de la vie dans le ciel. "
"Toutes mes sympathies Bernard et à ta famille de la part de moi et mon conjoint Larry Hagg "
"Bernard, nous souhaitons à ta famille et tout particulièrement à ton frère et ses filles nos sincères condoléances. Josée et André "
"A ma soeur, mon amie , ma contrariante, la seule qui me faisait pleurer ou rire aux larmes. A qui vais-je raconter le roi et le piquet ? Qui va me faire remarquer la teinte subtile d'une couleur ? Qui va m'envoyer tous les matins un morceau de violoncelle de Gauthier Capucon. Avec qui vais-je manger de la jupiter de pizza que tu aimais tant et moi pas du tout. Je t’aime et t'aimerai toujours et comme cela tu serras toujours vivante dans mon cœur."
"Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Gilbert et Lise "
"Mes plus sincères condoléances à la famille éprouvée. Il n'y a pas de mots pour décrire la perte d'une épouse, d'une mère, d'une sœur. Il a fallu trois attaques sournoises pour venir à bout d'elle. Louise était un symbole de persévérance et de résistance. En partant, elle nous a laissé ces valeurs, rendons lui hommage en les préservant."
"Que de souvenirs ma Louise, notre enfance, notre adolescence et puis chacune a pris son chemin pour se retrouver il y a quelques années et se créer de nouveaux souvenirs. Rires, "apéros", soupers, confidences, tout ça me manque déjà.. Merci mon amie, merci ma cousine d'avoir fait partie de ma vie. Veille sur nous tous. Je t'aime."
"Ma belle amie Louise est partie. Je parie qu’entre l’automne 1974 et l’hiver 1977 c’est ensemble Louise et moi que nous avons passé le plus de temps. Nous avons partagé quasiment tous les cours de design à l’UQAM ; parcouru ensemble pour ainsi dire quotidiennement le trajet de Montréal-Nord à la rue Sherbrooke ; avec Beaux Dommages sur le tourne-disque, fait presque tous nos travaux côte à côte. Jours, soirs, week‑end, spectacles, familles, vacances, nous étions inséparables et jusqu’à ce jour, je crois bien n’avoir jamais autant ri qu’avec Louise… on a ri, on a ri, on a ri… mais pas que… À la mort de mon père, Louise a essuyé mes larmes, m’a accompagné dans mes silences, et soutenu dans mes révoltes. Elle avait aussi ce talent. Je pouvais compter sur elle pour me rappeler du plus grave au plus drôle, au plus insipide des moments, j’envie encore sa prodigieuse mémoire. Elle me manque et va me manquer toujours."
"Toutes mes condoléances à la famille. Louise, Mon ancienne voisine... Fut un temps ou nous piquions une jasette sur le bord du trottoir après avoir été reconduire Jérémie et Catherine et on riait et parfois pleurait ensemble.Une BONNE femme.... Je suis certaine qu’elle laissera un grand vide dans la vie de sa famille et amies."
"Louise, celle dont elle ouvrait toujours la porte aux amies de Marie-Ève. C’était ma deuxième maison tout au long de mon adolescence, je m’y suis toujours sentis accueillie. Elle prenait soin de nous cuisiner de super repas que je partageais avec Marie et sa famille. Tellement de rires et de bons moments que je garde en mémoire. Tu me trouvais si gaffeuse et aimait bien me taquiner par rapport à ça. Toutes mes sympathies à la famille xxx "