
Michel Houle a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Bonjour Louise, on ne se connaissait pas beaucoup, je suis un des beau-frères à ta BM préférée (Madeleine). Je voudrais juste te souhaiter, un très beau voyage, tu y retrouveras plusieurs personnes, que tu as Aimée dans ta Vie. À ton mari Normand et à sa famille, mes plus sincères condoléances. De Louise et Michel xx
"
Lise Guy Denis a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Mes sympathie à toutes la famille une période difficile on vous souhaite beaucoup de courage"
Jacynthe Bourgouin a allumé un lampion le 08/11/2020:
"Très chère amie Loulou
Quarante ans d'amitié, de partage et d'aventures! Des moments heureux, plein de joie, de découvertes, d'émotions. Tu m'as fait voir plus que l'image et les couleurs, l'art dans toute sa splendeur; je t'ai offert mes mots et toute la magnificence de notre belle langue française. Nous dessinions chacune à notre façon et mon regard sera toujours animé par tes yeux d'artiste! Tu as une place de choix dans mon coeur!
Merci pour tous ces cadeaux de vie dont tu m'as généreusement gratifié. Merci pour ta présence, ton amour de Paris partagé. Merci pour cette inoubliable amitié.
Et à vous trois, Normand, Catherine et Marie-Ève, je pense très fort à vous et vous envoie, avec beaucoup de tendresse, d'infinis câlins. Jean-Pierre et moi, nous vous offrons toute notre empathie et souhaitons que la vie vous offre de multiples douceurs.
"